Marc-Antoine et sa famille partent en vacances. Ils cherchent " le Paradi ", camping de M. Cassoto dont la femme voluptueuse retient l'attention du garçon. A l'aide d'un ingénieux système photographique, il se lance à la conquête de son exubérante héroïne.