Jim vit seul dans une maison isolée. Il s'installe tous les jours devant sa télévision. Mais ce soir-là, son vieux poste rend l'âme. Ne pouvant se résigner à s'en séparer, Jim trouvera le moyen de le faire renaître et de ramener la vie dans la maison.