Pendant l'enfance et l'adolescence, les premiers émois de notre sexe ont bousculé notre corps. Qu'avons-nous fait de ces émotions nouvelles ? L'idée de ce film est d'observer ces perturbations en plaçant notre œil dans un espace aveugle, souvent refuge : sous les tables.