Emma et Victor, couple divorcé, sont des parents formidables et, à ce titre, ils ne méritent absolument pas la crise d’adolescence de leur fille de 14 ans, Lila. Emma va réagir ou plutôt sur-réagir comme sa propre mère Rose l’a fait avec elle, et passer de la bienveillance au talion « œil pour œil, dent pour dent ».