Une homme donne rendez-vous à une femme pour lui déclarer son amour. Mais quand ils se retrouvent, il se demande s'il l'aime vraiment... et veut d'abord se le prouver à lui-même, parce qu'il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour.