Un jeune homme rentre chez lui, se fait couler un bain et téléphone à sa petite amie. Il tombe sur son répondeur et lui fait une pitoyable scène de jalousie. Le répondeur coupe. Alors il rappelle et continue... jusqu'à devenir parano.