Une jeune femme, ingénieur dans l'aviation civile, vit au milieu de cinq aviateurs qui l'aiment, mais elle aime le sixième. L'intrigue se dénoue lorsque, voulant battre un record, la jeune aviatrice est sauvée par celui-ci.