Se croyant poursuivi, La Tulipe fuit avant de connaître le fin mot de l'histoire. Et chacun, Michel, ses amis, Béatrice et Vanda de se retrouver sur la scène où l'on chante "Les Bohémiens". Transformés en figurants, toute l'équipe se dispute la veste tandis que La Tulipe et ses sbires attendent en coulisses. Quand la bagarre se déclenche, c'est sur scène, un véritable match de rugby qui s'ouvre avec une vieille veste en place de ballon avant que, du ciel, ne retombe ce million tant disputé.