Le capitaine d'un cargo marseillais soupçonne sa femme de le tromper avec son ami d'enfance. L'épouse ulcérée décide de faire un voyage avec sa soeur et cet ami, et se fait inscrire sous un faux nom sur le bateau de son mari. Une catastrophe due au brouillard révèle au ménage leur amour réciproque.