Le capitaine Rungis et l'aviatrice Betty Stanton, au cours d'un raid international, tombent l'un et l'autre dans une ile déserte du Pacifique. Ils s'éprennent l'un de l'autre. Après quelques semaines, ils peuvent donner de leurs nouvelles. On les rapatrie. Mais Rungis est divorcé et Betty est fiancée. Le père Stanton s'oppose au mariage de sa fille avec un divorcé. Et bientôt Betty ayant rencontré Rungis avec son ancienne femme croit qu'elle n'est pas aimée. Rungis, devant l'attitude de Betty, part au Maroc pour oublier ; il est gravement blessé au cours d'une reconnaissance. Betty l'apprend et vient à son chevet. Le malentendu dissipé, ils s'épouseront.