Le Liban, à la fin des années 80. Khalil, censé être mort depuis 10 ans, resurgit dans la vie de ceux qui l'ont pleuré, semant en eux le doute et la confusion. Mais le mystère demeure opaque. Khalil a-t-il disparu après avoir volé la caisse commune, ou parce que la mort de son ami l'a traumatisé ? Aucune réponse ne sera ici apportée...