C’est l’automne. Une femme et un homme s’apprêtent à quitter un restaurant situé au cœur d’une montagne libanaise. Ils sont surpris par des avions de chasse qui volent à basse altitude. Une nouvelle guerre semble éclater au loin. Perdant de vue la femme, l’homme va à sa recherche. La retrouvant de l’autre côté de la montagne, il s’enfonce avec elle dans les profondeurs d'une nature de plus en plus spectrale, à l'image du fil ténu qui les lie.