Beyrouth se réveille chaque jour avec une nouvelle victime de ce qui semble être un tueur en série. Les victimes sont vidées de leur sang.
Beyrouth où Khalil, un médecin d'une quarantaine d'années, se découvre d’étranges symptômes qui vont bouleverser sa vie, la transformer.