En hiver, sur une plage de Beyrouth, Lili et Michel se rencontrent, ou peut-être qu’ils se retrouvent... Leur relation se précise et se délite. Couple improbable entre deux époques, entre un passé et un futur qui semblent pouvoir s’intervertir, ils sont en quête d’un souvenir incertain: celui d’un acte terroriste, d’une explosion et de la disparition d’une enfant, Elena.