Jacqueline tombe sous le charme de Philippe, venu à domicile lui vendre un aspirateur. Elle l'accueille chez elle, le requinque. Prostituée en préretraite, elle possède un petit sex-shop qui, jusque-là, était mal entretenu par Jean, son ex-mari. Pour garder Philippe auprès d'elle, elle lui en confie la gestion. Très vite, Philippe, prend tous les tics d'un grand patron visionnaire et mégalomane, et néglige Jacqueline qui ne le reconnaît plus. Déçue et persuadée de s'être trompée, une fois de plus (sa première erreur, c'était Jean), elle part se réfugier chez sa nièce Muriel en Normandie. Philippe, désespéré, décide Jean à aller retrouver Jacqueline. Ils tentent de s'intégrer, mais Jacqueline, de son côté, commence à s'ennuyer de cette campagne qu'elle découvre rébarbative. Jacqueline impose à Philippe et Jean de rentrer à Paris, d'où elle reconnaît qu'elle n'aurait jamais dû partir.