Un meurtrier condamné à la peine de mort s'évade et s'installe chez le Dr Zimmer qui pratique sur lui une expérience de neurologie destinées à transformer Sa personnalité. Le meurtrier devient dévoué envers Zimmer. Lors d'un congrès il est pris pour un fou, ridiculisé par ses confrères Zimmer meurt d'une crise cardiaque après avoir fait promettre à sa fille de poursuivre ses recherches. Sa fille décide de le venger: elle se fait passer pour morte, kidnappe une jeune actrice de cabaret et la transforme en robot meurtrier qui exécutera successivement les trois savants qui ont causé la perte du professeur Zimmer. Un journaliste découvre la vérité et met fin à l'hécatombe...