En voulant protéger sa jeune soeur Christine sur le point d'être livrée à la prostitution, Maria tue involontairement son père. Elle s'enfuit avec ses frères et soeurs : Michel qui emmène avec lui la jeune fille qu'il aime, Anna, José et Frédéric, ainsi que Hans, un ami. La petite troupe parvient dans un village abandonné de Provence. La vie s'organise et Michel fait d'Anna sa maîtresse ; celle-ci attend d'ailleurs bientôt un enfant de lui. Les gendarmes finissent par retrouver la trace des fugitifs, qui réintègrent leur domicile, à l'exception de Maria qui se suicide.