Mr et Mme Taylor, un jeune couple de docteurs, accompagnés de leur petite fille Léna, vont rejoindre un hôpital dans la brousse. Attaqués par des cannibales, la mère est dévorée sous les yeux du père, qui est capturé et conduit au village tandis que l'enfant réussit à se dissimuler et à sauter dans la rivière. Plus tard, Léna est découverte par le chef des cannibales qui voit en elle l'envoyée de leurs dieux. Toujours prisonnier, Taylor incrédule aperçoit sa fille vénérée comme la nouvelle déesse. Réussissant à s'échapper, il est trouvé par les gens de l'hôpital qui le prennent pour un fou et l'envoient à New York pour le faire soigner. Dix ans plus tard, libéré, il repart accompagné de la doctoresse qui l'a soigné, et de milliardaires tout heureux de "faire un safari" au pays des cannibales. Les uns après les autres, ils vont être la proie des cannibales et seul Taylor, la doctoresse et un jeune photographe arrivent au village des cannibales, mais prisonniers. La petite Léna a grandi et est maintenant une belle jeune femme, épouse du chef. Après que la doctoresse a été dévorée, Léna va-t-elle reconnaître son père et le libérer ?