L'histoire de trois femmes, Amina, apparemment heureuse en mariage, Aida, qui a choisi le divorce et Fatiha, Algérienne réfugiée en Tunisie, qui vont tourner le dos a tous les cliches de la femme arabe et tenter de conquérir une liberté depuis toujours refusée...