Il fallait être un homme pour décrire aussi bien l’éternel féminin. Pour traduire aussi amoureusement le charme épanoui, un rien angoissé, de la féminité quadragénaire. Cinq actrices d’exception, dont la révélation Guesch Patti, apportent à Luis Galvao Teles des arguments irrésistibles qui nous transportent sans cesse du sourire à l’émotion. (‘‘Le Parisien’’, 13 août 1998)