Stella, dix-sept ans, belle et blonde, vit avec sa mère, Antoinette, sur la Côte d'Azur. L'une est danseuse dans des clubs, l'autre femme de chambre dans un hôtel de luxe. L'une travaille la nuit, l'autre le jour, mais leur lien est parmanent. Elles sont ensemble spectatrices d'un monde qui dépense et jouit, d'un monde comme à la télé qu'elles côtoient sans cesse sans jamais le toucher.