Benjamin Ballon est un jeune metteur en scène français qui n'a toujours pas fait son premier film. Peut-on vraiment s'intituler metteur en scène quand on n'a pas fait de film ? évidemment. A condition que vous commenciez à voir que c'est votre vie que vous mettez perpétuellement en scène...