OUI est une critique féroce de la sexualité sans sexe, en solo (Minitel, CD Rom...). C'est tellement mieux à deux!
OUI est un film où tout est beau car ses neuf héros ont l'élégance d'être vrai, et de se remettre en question, fondamentalement.
OUI dit NON à la vision dépressive qui domine le discours public sur la sexualité depuis que le sida est dans nos têtes.