Comment quatre copines, seules au monde et tirant le diable par la queue, se décident à braquer une banque pour pouvoir payer leurs factures et éviter la saisie de leur maison à peine terminée. Leur technique se perfectionnant, entre deux éclats de rire et quelques biberons à distribuer à leur progéniture, elles ne résistent pas longtemps au plaisir de recommencer. Elles finiront par imaginer un dernier "gros coup" qui leur assurera définitivement une vie heureuse et à l'abri de tout souci.