Malena est une jeune femme qui semble porter une malédiction : le bonheur la fuit obstinément. Adolescente, elle connaît une première déception avec Fernando et adulte, c'est Santiago qui la quitte après lui avoir fait un enfant. Finalement, elle réalise que son destin est bien plus imbriqué à celui de sa jumelle, Reina, qu'elle ne le pensait...