Jean a 30 ans. Il vit avec Laura, 17 ans, une histoire d'amour violente, mouvementée. Il se jette dans la vie sans savoir choisir et sans savoir dire non. Il s'est brûlé les ailes : il est séropositif. La passion romantique de Laura, et cette menace qui pèse sur lui l'ouvrent au monde et aux autres. Il apprend à aimer. Un hymne à la vie et à ceux qui la dévorent...