Fabienne, insatisfaite des rondeurs de son corps, fait appel à un détective de l'agence Filitop, spécialiste de la surveillance des personnes voulant maigrir. Vincent vit en face de chez Fabienne. Fasciné par sa beauté, il la peint. Un quiproquo provoque leur rencontre...