Madame Novak, ancienne comédienne de thé tre, est inquiète. Son voisin, Monsieur Tadei, octogénaire, n'est plus le même. Il parle de fréquentes visites de sa femme défunte et est à son tour décidé à mourir. Madame Novak reçoit alors la visite d'un étrange jeune homme.