Un soir de pluie à Angers, Willy, gardien de nuit dans une station-service, attend Max pour braquer la caisse de la station. Lorsque Viviane, la sœur du jeune homme, cleptomane et insouciante, arrive sans prévenir, l'histoire prend une tournure différente.