Balade visuelle et sonore dans la grande capitale du Japon et, plus particulièrement, dans l'immense marché aux poissons. Les impressions saisies dans ce décor surprenant de poissons fumants deviennent un prétexte pour parler du voyage, de la vie, de la mort et de l'amour.