Limbes, en une dizaine de séquences accompagnées d'un récit, nous raconte les souvenirs d'un bébé dans le ventre de sa mère. Ce récit initiatique est l'occasion d'une réflexion sur l'idée de "prendre corps" avec les outils de la ... virtualité.