Victor et Joseph sont deux motards de la Police Nationale, amis inséparables, pourvu que sa dure !... Quand on veut, on peut et Victor en voyant Julie décide de pouvoir. Joseph est heureux en famille, douze mille balles par mois, la vie est belle en province. Pourvu que la vie dure, surtout quand Victor et Joseph se retrouvent "propriétaires" de cinq millions...
"Je filme ce que je ressens, car le plus important pour moi c'est l'émotion, de vibrer avec les acteurs, de mettre en scène mon imaginaire tout en gardant le maximum de fraîcheur. En conséquence, l'image se doit d'être énergique afin de soutenir l'action tout en évitant un esthétisme gratuit et un quelconque maniérisme."