Une rue de Londres. Il est 8 heures du matin et le speaker de la BBC entame son résumé des principales informations de la journée. Suite à une série de décès inexpliqués, la panique s'est emparée de Londres. L'unique hypothèse suivie par Scotland Yard est celle d'un empoisonnement collectif. Pendant ce temps, le livreur de lait effectue son travail quotidien et dépose ses bouteilles devant les portes.