Ils se sont rencontrés cet après-midi meme. Est-ce vraiment par hasard ? Lou ressemble tellement à une de ces images fictives, sorties des films qui remplissent la tete de Martin. Cette fille de reve le pousse à se remettre à vivre... Mais l'éveil se transforme progressivement en cauchemar. Car Martin est accusé de meurtre. Les preuves s'accumulent contre lui. Qui le manipule ? Qui donc est Lou ? Recherché par la police, suivi par le tueur, Martin n'a plus que vingt-quatre heures pour remonter le fil de la toile d'araignée tendue autour de lui...