Une jeune femme rentre chez elle, l'appartement est à moitié vide, elle est seule. Un homme plus âgé marche dans les couloirs d'un aéroport à moitié vide, il est seul, il est triste. Il sort une photo de son portefeuille, la déchire et la laisse s'échapper sur le tapis roulant des bagages. On y voit elle et lui, séparés par la déchirure. C'est Paris, juste une jeune fille et un chat. C'est Varsovie, cet homme, une autre femme qui l'attend à l'aéroport et le raccompagne chez ses parents à lui.