Dédée est entraineuse au Big Moon, un bar à matelots parmi bien d'autres du port d'Anvers. Son "homme", Marco, le portier du lieu, la brutalise. Un soir, Dédée rencontre l'homme de sa vie, Francesco, le capitaine d'un cargo italien...