Tété est un enfant plein d'imagination qui se sent détrôné par l'arrivée d'un petit frère. Il ne peut pas supporter de voir le bébé téter le sein de sa mère. "Pourquoi est-ce que je dois boire du lait de vache pendant que ce monstre boit le lait de ma mère ?" Il aime parler avec la lune, et il a une peur atroce d'être l'enfant qui doit grimper tout en haut de la tour humaine pour la fête du village. Il vit dans une grande maison à la campagne, où ses parents travaillent comme ouvriers agricoles.