Deux filles et deux garçons se croisent sur le divan d'un appartement où se termine une fête. Ils s'attirent, se repoussent, se désirent, s'injurient, se mêlent et se démêlent dans une ronde inconsciente où les corps parlent d'eux-mêmes et où personne n'est jamais innocent.