Kika, maquilleuse volcanique mais ingénue, vit avec le beau Ramon, mais le trompe parfois avec son beau-père Nicolas, un mystérieux écrivain américain. Juana, la bonne moustachue qui est amoureuse de Kika, a un frère Pablo. Il viole Kika, sujet de choix pour Andréa Balafrée, reine des "reality shows" et de l'audimat, qui débarque caméra vissée sur le crâne...