Becky Del Paramo, célèbre chanteuse Pop des années 60, rentre à Madrid après des années d'absence. Elle a préféré se consacrer à sa carrière internationale plutôt qu'à sa fille, Rebecca, qu'elle n'a pas vue depuis quinze ans. Celle-ci est devenue présentatrice du journal télévisé sur une chaîne privée dont elle a épousé le patron, Manuel. Les retrouvailles entre mère et fille sont encore plus délicates quand Becky découvre que son gendre est un de ses ex-amants. Le soir de son arrivée, elle dîne avec le couple puis tous les trois vont voir le spectacle de l'artiste Femme Letal, imitateur passionné de Becky. Depuis longtemps, Rebecca vient le voir quand sa mère lui manque trop. Becky comprend bientôt que le mariage de sa fille est un échec, surtout quand Manuel entreprend de la séduire de nouveau et lui annonce son intention de divorcer...