Un couple qui traverse une crise a décidé de refaire sa vie en partant en bateau au Mexique pour y ouvrir un hôtel ; la crise va s'amplifier au contact d'un autre couple qui cherche à les manipuler. En ressortiront-ils brisés ou au contraire plus forts ?