Glover, handicapé, demande à Chris, un gigolo, de lui faire part de ses fantamses sexuels. Chris accepte contre une forte somme d'argent, et fait régulièrement l'amour avec des femmes, dans la Suite 16, pendant que Glover les observe. Mais quelque chose de terrible va alors se produire...