L'histoire d'une vedette de cinéma dont la vie va se trouver totalement perturbée par l'entrée en scène d'un usurpateur qui, déjà doté de son physique, va avoir l'idée saugrenue de lui ravir également son identité. Une lutte à mort s'engage entre les deux hommes car de toute évidence,l'un des deux est de trop et pas forcément celui qu'on croit...