Des petits loubards, David, Jacky et Nathalie, presqu'encore des enfants, sUapprêtent à commettre un hold-up. Ils croient jouer aux durs... Ils ne sont en réalité que des pions manipulés par de vrais truands. Ce qui va suivre, c'est un hold-up sanglant, qui provoquera la mort de Jacky et de Nathalie. Jeanne Dufour est la mère de Nathalie. C'est une femme dynamique pilote de rallyes ; le drame qui fait basculer sa vie dans l'horreur ne lui laissera qu'une idée en tête : venger sa fille.