Réalisateur Acteurs Synopsis Ce film est un road-movie plein de musique et de poésie qui nous emmène dans les quartiers chauds de Paris, sur les routes de France, à Marseille, New York, Montreal et Dakar. Paulo, jeune écrivain, suit les errances du musicien Richard au gré de ses rencontres, ses amours et sa façon de concevoir la vie. Pendant ce voyage initiatique, Paulo va partager avec Richard ses expériences multiples et étranges, lui ouvrant la porte d'un monde passionné, poétique et enchanteur...