Au pays des Juliets (1992)
C'est la rencontre entre trois jeunes femmes. Elles ne se sont jamais vues et n'ont en commun qu'une idée, partir vers leur famille sans perdre un instant, si ce n'est cette grève générale des transports qui les force à se retrouver toutes les trois bloquées dans cette petite gare de province. Elles sont bloquées, mais ensemble, et ensemble elle vont marcher tout une journée et toute une nuit. Par leur rire et leurs larmes, on découvrira petit à petit leur histoire, leurs blessures, leurs craintes, leur espoir...