Réalisateur Acteurs Synopsis Denis, jeune médecin, rentre en France après 3 ans passés en Asie du Sud- Est au sein d'une organisation humanitaire. A son arrivée à Paris, il apprend par un télégramme anonyme la disparition inexpliquée de son père. De retour chez lui, au coeur des marais de Brière, il retrouve le reste de sa famille qui observe le mutisme le plus total. Denis, seul, part à la recherche de son père... Photos de film (2)