Tombé fou amoureux d’une guichetière qu’il braque régulièrement pour la voir, un homme décide de faire le grand saut et kidnappe sa belle lors d’un casse pour lui dévoiler sa flamme. Sa déclaration maladroite et encagoulée n'a rien d'un traditionnel dîner aux chandelles.