À la tombée de la nuit, un homme d’une quarantaine d’années entre dans une vieille boutique. Il croise le regard d’une femme souriante portant un sac en papier. L’échoppe est remplie de tiroirs d’apothicaire et autres vitrines anciennes peuplées d’un tas d’objets disparates. Le propriétaire, un homme aux cheveux blancs portant lunettes et blouse, va t-il pouvoir accéder à la demande étrange de ce client ? Apparemment, il connaît son affaire.