Juliette, femme innocente, est condamnée à tort à une peine de prison pour tentative d'homicide. Après sa libération, elle épouse un industriel à qui elle ne parle pas de son passé tumultueux. Mais, victime d'un chantage effréné, elle ne peut continuer à cacher son passé carcéral et le scandale éclate. Un romancier, confident du mari, amène celui-ci à pardonner à sa femme.